Comment faites-vous chaud dans l’eau ?

En fonction de vos besoins et de vos souhaits, vous pouvez facilement sélectionner une baignoire, sa taille, sa forme et les accessoires nécessaires tels que le massage à l’eau, le massage à l’air ou l’éclairage LED. Lorsqu’il s’agit de garder l’eau chaude et d’économiser de l’énergie, nos clients n’ont généralement pas une idée claire de ce qui serait le mieux et de la manière la plus logique de tout gérer.
En cas de gel, la principale exigence pour les baignoires est d’empêcher le gel de l’eau, dans les cuves des fours ou dans les systèmes utilisés dans celles-ci ! Tout d’abord, vous devez savoir à quelle fréquence vous utiliserez la baignoire. Considérons deux scénarios différents pour utiliser une baignoire avec un four :
Lire également : Installer une pompe à chaleur pour chauffer sa piscine : nos conseils pratiques
- Usage rare : toutes les deux semaines au plus.
- Usage fréquent : une fois par semaine ou plus
Plan de l'article
- 1. Si vous utilisez rarement votre baignoire, la sélection aucun problème avec l’équipement supplémentaire.
- 2. Si la baignoire est fréquemment utilisée, nous pouvons vous proposer différentes options pour votre équipement supplémentaire.
- couvercle isolé 2.1 prise.
- 2.2. Revêtement isolé bouchon mousse de polyuréthane.
- 2.3. ENSEMBLE HYBRIDE : HOUSSE ISOLANTE BOUCHON MOUSSE DE POLYURÉTHANE FILTRE À SABLE CHAUFFAGE ÉLECTRIQUE 3KW
1. Si vous utilisez rarement votre baignoire, la sélection aucun problème avec l’équipement supplémentaire.
Dans ce cas, vous pouvez utiliser de l’eau douce chaque fois que vous utilisez la baignoire, ce qui est très intéressant pour les ménages qui ont leur propre puits. En éliminant les technologies supplémentaires, vous gagnez du temps et de l’argent. Cependant, nous vous recommandons vivement d’investir dans une couverture isolée, car elle maintient non seulement la chaleur dans une baignoire, mais protège également la baignoire des feuilles ou des insectes. Pensez aussi aux enfants ou aux animaux. De plus, une telle couverture est très pratique, une personne peut facilement l’enlever et même couvrir de grandes piscines de 2 x 2 m ou 2 x 1,7 m avec elle. Le couvercle isolé est facile à nettoyer et se fixe solidement à une baignoire à quatre verrous. Nous vous recommandons également d’acheter un robinet de vidange externe à ¾ orifice supplémentaire afin de pouvoir facilement raccorder un tuyau de vidange peut.
2. Si la baignoire est fréquemment utilisée, nous pouvons vous proposer différentes options pour votre équipement supplémentaire.
Choisissez celui qui vous convient le mieux :
Lire également : La piscine naturelle : le must-have pour un jardin écologique et esthétique
couvercle isolé 2.1 prise.
Cette option est la plus économique, mais nécessite que la température de l’eau soit maintenue au-dessus de zéro à l’aide d’un poêle à bois. Par conséquent, le four doit être chauffé tous les 4 jours. Il suffit généralement de chauffer la température de l’eau à 40° C pour éviter le gel à -5° C. En cas de fortes gelées, l’eau doit être chauffée plus souvent. Notez que les bouchons du four ne peuvent pas être installés lorsque le four est chaud. Ils ne peuvent pas être installés tant que vous n’êtes pas sûr que le charbon de bois et les cendres sont complètement froids. Faites également attention au four, égouttez également l’eau pour qu’elle ne gèle pas.
2.2. Revêtement isolé bouchon mousse de polyuréthane.
Les mêmes instructions que celles du point 2.1 s’appliquent ici, mais la chaleur de l’eau dans un tubercule isolé avec de la mousse de polyuréthane est 50 % plus longue. Cela signifie que vous devez chauffer le four une fois tous les 6 jours.
2.3. ENSEMBLE HYBRIDE : HOUSSE ISOLANTE BOUCHON MOUSSE DE POLYURÉTHANE FILTRE À SABLE CHAUFFAGE ÉLECTRIQUE 3KW
Il s’agit d’un système autonome qui ne nécessite aucune mesure supplémentaire pour maintenir la température de l’eau dans une baignoire constamment au-dessus de zéro. Il suffit de connecter le chauffage électrique et le filtre au secteur et de régler la température souhaitée sur le thermostat du chauffage. Le chauffage électrique maintient la température spécifiée constante. Si vous avez juste besoin d’empêcher l’eau de geler par temps glacial, réglez simplement la température sur le thermostat du chauffage à 5° C, de sorte que la consommation d’énergie reste minime. Si vous avez installé des systèmes de bain à remous, l’eau dans le système de bain à remous peut geler en cas de fortes gelées de -10° et moins. Par conséquent, il est préférable de vider l’eau de la baignoire. Examinons toutes les options possibles pour l’utilisation d’équipements/technologies supplémentaires dans les bedezubers pendant la période de gel hivernal.