Pourquoi avons-nous appelé un Bz ?

Plan de l'article
- Dans probablement l’accident de voiture le plus grave en Hesse depuis des années, quatre personnes meurent sur l’AS près de Friedberg
- De Wolfgang Jung
- FRIEDBERG. Accident d’horreur tôt dimanche matin : Probablement l’accident de voiture le plus grave en Hesse depuis des années a tué au moins quatre personnes sur l’autoroute 5 en direction de Kassel, dont deux jeunes de 19 ans. Quatre véhicules ont été impliqués dans l’affrontement dévastateur dimanche à 4 h 40. Des photos prises sur le site de l’accident près de Friedberg montrent des voitures complètement détruites et des débris largement distribués. Peu avant l’accident dans le district de Wetterau, selon la police, un faux conducteur avait été signalé. A-t-il causé le grave accident avant l’aube ? Une porte-parole n’a pas préjugé cela. « Sur la base des connaissances actuelles, nous devons supposer qu’il a évidemment quelque chose à voir avec l’accident également », a-t-elle dit. Un expert doit clarifier plus de détails. Si le prétendu Le mauvais conducteur parmi les morts ou les blessés n’était pas clair au début. Selon la police, une femme de 19 ans, un homme de 19 ans et un homme de 33 ans sont morts, tous originaires du district de Giessen. Le quatrième bilan est celui d’un homme de 68 ans originaire de Francfort.
- » Certains véhicules sont déchirés et le bloc-moteur est sur la route.
- » Une porte-parole de la police décrit les ravages survenus sur les lieux de l’accident.
- En plus des quatre morts, les secouristes ont trouvé trois blessés dans les épaves de la voiture. Une femme de 19 ans et un homme de 19 ans du district de Giessen ont été transportés à l’hôpital avec des blessures mortelles. Ainsi, un homme de 52 ans du district de Rheingau Taunus a subi des blessures plus légères.
- Les sauveteurs ont également été choqués. « Certains des véhicules ont été déchirés et le bloc moteur est sur la route », a déclaré une porte-parole de la police.,, C’est un « Les experts de l’entretien des routes ont dû lier et enlever l’essence, le diesel, l’huile moteur et le liquide de refroidissement. « Des quantités importantes ont été divulguées », a déclaré la police centrale de Hesse.
- En raison de débris volants, des accidents consécutifs se sont également produits sur la voie en sens inverse, ce qui a causé des dommages matériels. Le lieu de l’accident s’étendait sur plusieurs centaines de mètres. Les forces de sauvetage ont remorqué les véhicules. Ce n’est qu’après quelques heures que la fermeture de l’A5 vers le nord entre l’échangeur Friedberg et Ober-Mörlen a pu être levée. Le trafic a pu circuler, le carnet de commandes a été dissous.
- L’accident rappelle un accident similaire survenu en Hesse il y a plusieurs années : en 2013, cinq personnes sont mortes sur une autoroute fédérale près de Heidenrod lors de leur trajet domicile-travail le matin. À l’époque, les enquêteurs ont cité la manœuvre risquée d’Oberholm d’un autre véhicule comme cause.
Dans probablement l’accident de voiture le plus grave en Hesse depuis des années, quatre personnes meurent sur l’AS près de Friedberg
De Wolfgang Jung
FRIEDBERG. Accident d’horreur tôt dimanche matin : Probablement l’accident de voiture le plus grave en Hesse depuis des années a tué au moins quatre personnes sur l’autoroute 5 en direction de Kassel, dont deux jeunes de 19 ans. Quatre véhicules ont été impliqués dans l’affrontement dévastateur dimanche à 4 h 40. Des photos prises sur le site de l’accident près de Friedberg montrent des voitures complètement détruites et des débris largement distribués. Peu avant l’accident dans le district de Wetterau, selon la police, un faux conducteur avait été signalé. A-t-il causé le grave accident avant l’aube ? Une porte-parole n’a pas préjugé cela. « Sur la base des connaissances actuelles, nous devons supposer qu’il a évidemment quelque chose à voir avec l’accident également », a-t-elle dit. Un expert doit clarifier plus de détails. Si le prétendu Le mauvais conducteur parmi les morts ou les blessés n’était pas clair au début. Selon la police, une femme de 19 ans, un homme de 19 ans et un homme de 33 ans sont morts, tous originaires du district de Giessen. Le quatrième bilan est celui d’un homme de 68 ans originaire de Francfort.
» Certains véhicules sont déchirés et le bloc-moteur est sur la route.
» Une porte-parole de la police décrit les ravages survenus sur les lieux de l’accident.
En plus des quatre morts, les secouristes ont trouvé trois blessés dans les épaves de la voiture. Une femme de 19 ans et un homme de 19 ans du district de Giessen ont été transportés à l’hôpital avec des blessures mortelles. Ainsi, un homme de 52 ans du district de Rheingau Taunus a subi des blessures plus légères.
Les sauveteurs ont également été choqués. « Certains des véhicules ont été déchirés et le bloc moteur est sur la route », a déclaré une porte-parole de la police.,, C’est un « Les experts de l’entretien des routes ont dû lier et enlever l’essence, le diesel, l’huile moteur et le liquide de refroidissement. « Des quantités importantes ont été divulguées », a déclaré la police centrale de Hesse.
En raison de débris volants, des accidents consécutifs se sont également produits sur la voie en sens inverse, ce qui a causé des dommages matériels. Le lieu de l’accident s’étendait sur plusieurs centaines de mètres. Les forces de sauvetage ont remorqué les véhicules. Ce n’est qu’après quelques heures que la fermeture de l’A5 vers le nord entre l’échangeur Friedberg et Ober-Mörlen a pu être levée. Le trafic a pu circuler, le carnet de commandes a été dissous.
L’accident rappelle un accident similaire survenu en Hesse il y a plusieurs années : en 2013, cinq personnes sont mortes sur une autoroute fédérale près de Heidenrod lors de leur trajet domicile-travail le matin. À l’époque, les enquêteurs ont cité la manœuvre risquée d’Oberholm d’un autre véhicule comme cause.
A découvrir également : Quels sont les avantages d'un spa à débordement ?