Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Last day ..

.. pour vous souhaitez une très bonne année 2017 !! ^_^

.. rempli de ciel bleu, de soleil, de palmiers ..

Photo 17-04-2016 05 47 56.jpg

HAPPY NEW YEAR 2017 !!

Et surtout BONNE SANTE !!

Quoi vous souhaitez pour 2017 ?

Bonheur, Amour, Succès, Joie, .. ?

Oui mais surtout SORTEZ de votre ZONE de CONFORT !!!

oui au début, ça nous prend aux tripes, tellement qu'on en flippe .. mais après, vous en ressortez grandi ..

Vous apprenez sur vous et vous allez vous étonner de votre capacité d'adaptation..

Ne reculez pas l'échéance, faites-le !! Sinon vous le ferrez jamais !! Et la vie est bien trop courte ..

Voilà pour 2017, je vous souhaite de vous découvrir ^__^

Photo 18-04-2016 05 12 45.jpg

Mon bilan 2016

> Pour le sport, j'ai continué la natation .. parce que je me sens comme un poisson dans l'eau.. je trouve encore des petits trucs à corriger pour que la sensation de glisse soit parfaite .. et je sais que j'en suis loin.

Par contre, niveau running, j'ai couru que le 20km de Paris sans le préparer et puis c'est tout je crois ... J'avais décidé en début d'année, de soigner mon genou.. donc de le laisser tranquille..

Je ne sais pas encore si je vais reprendre le running .. je verrais si mon genou tient la distance ou si le simple fait de courir me fait mal, il va falloir trouver un autre sport :)

Depuis mai, je me suis mise au yoga jivamukti, c'est du yoga dynamique et en musique. Je ne pensais pas devenir accro mais c'est une bulle d'oxygène d'en faire.. Pareil que la natation, on se muscle en profondeur. A chaque sport, je découvre un nouveau muscle :) Chaque semaine, j'ai hâte d'être à mon cours.. même si je sais que je vais souffrir ^__^

>> Plongée encore et toujours plus :) cette année, j'ai senti une progression en plongée, j'ai assimilé mes erreurs de débutante passées  et je suis beaucoup plus zen .. Aux Philippines, j'ai vu des requins-renards, des requins baleines, des bancs de sardines .. et des serpents O_O Entre le serpent et le requin, c'est vite vu, ce n'est pas le plus gros qui me fait peur :)

>>>No shopping .. à part le strict nécessaire, je n'achète plus grand chose. Mon dressing est plein de fringues !! Je me suis détoxifiée de cette société de consommation, cela ne me manque pas. En décembre, j'étais quelques jours à Barcelone, et j'ai fait du shopping mais à chaque fois je ressortais les mains vides.. J'avais besoin de rien et je m'en portais très bien :)

Je n'ai pas vraiment eu le temps de me fixer les objectifs pour 2017 ..

- Essayer de revenir par ici plus souvent :)

Prenez soin de vous

Photo 21-04-2016 01 39 19.jpg

Lien permanent 1 commentaire

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel